Les événements mémorables marquent durablement la mémoire des participants et influencent leur perception de la marque associée à l’événement.
Ils sont également connus pour renforcer le sentiment d’appartenance à une communauté, à quelque chose de grand.
Afin de garantir le renforcement de votre présence sur le marché, la transmission efficace de votre message et votre avantage concurrentiel, nous nous engageons à mettre nos meilleures compétences, équipes et ressources au service de votre objectif.
La durée de vie moyenne d’un événement varie de 12 à 72 heures.
Dans ce court laps de temps, les ressources peuvent être surexploitées. Ce scénario se traduit par un gaspillage massif (y compris de nourriture) et un impact négatif sur la biodiversité. Certains événements peuvent également générer 30 % de notre quota d’émissions de CO2 par an en quelques jours seulement, contribuant ainsi massivement au changement climatique.
En tant que leaders du secteur de l’événementiel en Belgique, nous avons décidé qu’il nous incombait de trouver des solutions pour déployer nos activités différemment et rechercher des événements à impact positif. Nous avons investi dans la R&D depuis 2015 pour réinventer notre métier, trouver de meilleures solutions, former nos équipes et toujours tendre vers le bon équilibre entre créativité, expérience et durabilité.
À ce jour, nous avons créé des outils open source pour réduire l’impact négatif, développé My Impact Tool pour mesurer l’impact sur 4 aspects, et réussi à réduire de 30 % les émissions de nos événements B2B. Consultez notre rapport annuel sur VO Group.
Concevoir des événements aujourd’hui sans évaluer nos actions et appliquer les pratiques d’excellence n’est pas conforme à notre vision de léguer un monde meilleur, et notre devise today
Si vous partagez les mêmes valeurs, nous sommes faits pour nous entendre et nous rencontrer!
Nous sommes une société de gestion d’événements depuis 1992. Fort de trois décennies d’expérience, notre agence événementielle possède une expertise dans différents domaines. Qu’il s’agisse d’un événement corporate ou institutionnel, en présentiel, hybride ou en ligne, nous ne poursuivons qu’un seul et même objectif: créer des expériences mémorables.
Nous choisissons nos collaborateurs avec soin, en fonction de leurs valeurs. En Belgique et au-delà des frontières, nous avons établi des partenariats avec des fournisseurs fiables dont les compétences et l’engagement environnemental sont avérés. Oui, vous avez bien lu.
Un invité est un invité. Notre approche orbite autour de notre engagement en faveur de l’inclusivité et de l’accessibilité. La première personne que nous incluons, c’est vous. Selon nous, maintenir un contact étroit avec vous lors de la préparation de votre prochaine fête du personnel ou de votre prochaine conférence nous aide à mieux appréhender vos attentes et à y répondre adéquatement. La deuxième personne que nous incluons est votre invité. Quels que soient son âge, sa nationalité, son genre, son orientation sexuelle ou ses capacités, chacun mérite de se sentir le bienvenu et de profiter de ce moment unique.
Valoriser des histoires, des hommes et des femmes par le biais d’événements inspirants est tellement motivant pour nous que nous ne pouvons pas nous arrêter.