Levi’s Sales Launch Barcelona

Event

Un vent nouveau a soufflé sur Barcelone fin 2019. La ville de Gaudi a été témoin du nouveau cap sur lequel Levi Strauss & Co a choisi de naviguer : la durabilité. Plus qu’une tendance, la marque a fait appel à VO Event afin d’inaugurer, lors de son défilé automne/hiver 2020, la mise en marche d’un nouveau pilier de la compagnie. Durant 3 jours, VO Event a emmené les 680 participants à rêver d’un monde où innovation et fashion riment avec durabilité au travers un programme de workshops, de showrooms et d’un show. Actif à tous les niveaux, VO Event a su faire de cet événement international de grande envergure, un événement novateur et responsable. À titre d’exemple, l’agence a opté pour des matériaux durables, pour un lieu labellisé ou encore pour un catering 100 % végétarien.

Eit Digital Challenge

Event

EitDigital Challenge, un événement virtuel pour mettre en avant des startups actives dans le domaine des technologies. Au programme : présentations, vote du jury et présentations des gagnants du Eit Challenge en 100% digital. Pour l’occasion, VO a mis sur place un studio permettant la présentation et la modération des différents intervenants. L’interaction des participants issus de toute l’Europe et des orateurs en remote était véritablement le mot clé de cette journée de partage et de rencontres virtuelles.

Ceci n’est pas un événement

Event

10 ans après l’inauguration du Musée Magritte de Bruxelles, VO Event s’est une nouvelle fois plongé dans le surréalisme. Pour célébrer cet anniversaire et lancer l’exposition « Dalí & Magritte », VO Event a offert au travers d’une animation immersive une expérience de liberté de penser. S’appuyant sur la beauté architecturale du lieu pour dépeindre l’imaginaire de ces deux icônes, les 800 participants ont été invités, le temps d’une soirée, à porter un nouveau regard sur le Musée Magritte. Jeux de lumière et performance artistique, un coup de maître pour VO Event qui a su réenchanter le monde de la culture à la hauteur de l’esprit de Magritte.

We the People

Event

C’est à Amsterdam qu’a eu lieu en décembre dernier le Sales Launch Levi’s® et Dockers® présentant les collections automne hiver 2018 des 2 marques phares. Au programme de ces 4 jours : un brand event inoubliable dans un ancien réservoir à gaz, exploité magnifiquement pour ce show à couper le souffle. Un mapping au sol sur plus de 1300m², près de 200 figurants et artistes ont fait se succéder avec énergie les différents tableaux des prochaines collections. Mais aussi 47 workshops, 9 présentations on stage (dont une intervention de James Curleigh, Executive VP Global de Levi’s® en duplex de San Francisco ou encore le Youtuber Zach King), 20 meetings, 15 000 vêtements et 3 000 accessoires, une exposition retraçant les 50 ans de l’iconique Trucker Jacket, le tout dans une ancienne fabrique de munitions d’une superficie de 13 000 m2 dénichée par VO Event ! Bref un défi brillamment relevé et agrémenté d’installations inspirationnelles et participatives qui ont fait de cet événement une édition exceptionnelle rassemblant près de 900 invités venus de toute l’Europe.

185 ans et 50 ans de collaboration pour l’ULB et la VUB

Event

185 ans d’existence et 50 ans de collaboration ça se fête ! 7000 étudiants, enseignants et VIP’s, dont Sa Majesté le Roi Philippe, ont célébré au Parc du Cinquantenaire la rentrée académique 2019-2020 de l’ULB et de la VUB. Événement important pour ces deux universités qui désiraient allier tradition et modernité. Sous le thème de l’individu, de la mixité et de la tolérance, cette rentrée plus qu’insolite a été pensée par VO Event comme un festival urbain. Chants, discours, remise de distinctions et concerts étaient au programme pour offrir un événement bouleversant signé VO.

Gala Cap 48

Event

Pour la 16e édition du gala de solidarité Cap 48, qui réunit les entreprises bienfaitrices pour la récolte de fonds à destination des personnes en situation de handicap, VO Event a veillé à rappeler que la vie est une aventure humaine extraordinaire. Conviées à une soirée exclusive, 400 personnes se sont évadées vers de nouveaux horizons lors d’un spectacle envoûtant accompagné d’un dîner étoilé et d’une vente aux enchères. Le public a été transporté aux 4 coins du globe en passant par des univers gustatifs et visuels improbables, c’est donc avec les yeux pleins d’émotions que s’est clôturées cette soirée.

DiverCities

Event

Dans la foulée de son Impact Day, un réseau international de services aux professionnels a chargé VO Event de monter un événement en ligne avec son engagement socio-culturel. Il en sortira DiverCities : un concept pensé autour d’une double thématique : les grandes villes du monde et leur diversité culturelle. 900 collaborateurs ont ainsi été conviés au Docks Dome Event Hall pour une soirée d’immersion, à la rencontre de tout ce que l’univers de la rue peut aujourd’hui produire d’interpelant à travers le monde. Un programme unique de performances exprimant l’esprit des différentes villes et la place de l’humain dans celles-ci.