We the People

Disruptive

C’est à Amsterdam qu’a eu lieu en décembre dernier le Sales Launch Levi’s® et Dockers® présentant les collections automne hiver 2018 des 2 marques phares. Au programme de ces 4 jours : un brand event inoubliable dans un ancien réservoir à gaz, exploité magnifiquement pour ce show à couper le souffle. Un mapping au sol sur plus de 1300m², près de 200 figurants et artistes ont fait se succéder avec énergie les différents tableaux des prochaines collections. Mais aussi 47 workshops, 9 présentations on stage (dont une intervention de James Curleigh, Executive VP Global de Levi’s® en duplex de San Francisco ou encore le Youtuber Zach King), 20 meetings, 15 000 vêtements et 3 000 accessoires, une exposition retraçant les 50 ans de l’iconique Trucker Jacket, le tout dans une ancienne fabrique de munitions d’une superficie de 13 000 m2 dénichée par VO Event ! Bref un défi brillamment relevé et agrémenté d’installations inspirationnelles et participatives qui ont fait de cet événement une édition exceptionnelle rassemblant près de 900 invités venus de toute l’Europe.

event

Tunnel Party, Brussels

Disruptive

VO Event remixe les traditionnels semaine de la mobilité et dimanche sans voiture et leur donne un coup de jeune. Déclinant sous toutes les formes le concept « Be Mobilmix Be Brussels », pour inciter les Bruxellois à passer aux formes de mobilité douce. Un souffle nouveau passe sur le centre-ville avec la gigantesque Tunnel Party organisée dans le tunnel de la Porte de Namur.

event

Dockers Fashion Show

Disruptive

Client fidèle, Dockers n’hésite pas à nous confier la scénographie et l’organisation de nombreux événements, partout en Europe. Ils savent que VO Event leur proposera plus qu’un défilé : un véritable choc visuel et un torrent d’émotions variées qui submerge le spectateur et assure son adhésion à la marque et à ses valeurs. Scène mobile, ballet de vélos et groupes musicaux… Chaque défilé est un spectacle total.

event

Gala Cap 48

Disruptive

Pour le gala de clôture de l’opération Cap 48, qui réunit des fonds pour les personnes atteintes d’un handicap, VO Event a adressé un message d’espoir et d’inclusion sociale en réunissant symboliquement deux musiciens d’horizons différents. Jodie Devos (2e du Concours Reine Élisabeth en chant) et Steven Houben, célèbre saxophoniste de jazz, ont ainsi jammé sur des thèmes classiques et contemporains dans un esprit d’inclusion et de partage. Un duo inédit, exclusif et improbable pour une partition parfaite et un moment magique devant un public conquis.

event