Campagne de lancement Docks Bruxsel

Equilis

Le centre commercial Docks Bruxsel a choisi VO pour sa campagne d’activation ainsi que son événement d’inauguration. Une collaboration de près de quatre ans dont les objectifs étaient véritablement de développer toute la communication du nouvel espace commercial. L’enjeu était non seulement de créer l’identité de la marque mais aussi d’informer sur l’évolution du projet en créant une attente auprès de la communauté.   La campagne 360 « Docks is… » proposée par VO a mobilisé tous les canaux à disposition (print, radio, TV, web, etc.) afin de communiquer les valeurs de Docks au public Bruxellois. Au terme de la campagne, la page Docks Bruxsel comptait 100.000 fans avant même l’ouverture du centre. L’inauguration organisée en deux temps fut aussi grandiose que le centre commercial lui-même : tout d’abord une soirée VIP qui rassembla plusieurs centaines de personnes autour du thème Dock is movement mettant en scène des danseurs aériens. Le lendemain, dès 10 heures du matin, le centre plongeait le grand public dans une ambiance festive grâce aux activations surprenantes, aux concerts et autres actions de promotions … et ce pendant trois jours d’affilée ! Au total, 200.000 personnes se sont rendues sur place pour découvrir le centre.  
Cases